Le 13° Régiment De Dragons Parachutiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le 13° Régiment De Dragons Parachutiste

Venez découvrir le régiment des hommes de l'ombre sur ce forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 habillement 13ème RDP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark_hadès




Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 22/03/2007

habillement 13ème RDP Empty
MessageSujet: habillement 13ème RDP   habillement 13ème RDP EmptyJeu 22 Mar - 7:39

dans le cadre de mes parties d'airsoft, j'essaye d'être habillé au plus près possible de la réalité....

pourriez-vous me renseigner sur l'habillement du 13ème RDP (treillis, rangers, gilet tactique, holster...)???

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fléa

Fléa


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/04/2006

habillement 13ème RDP Empty
MessageSujet: Re: habillement 13ème RDP   habillement 13ème RDP EmptyVen 23 Mar - 6:01

regarde les photos de la Médiatheque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://le.1rpima.free.fr
dark_hadès




Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 22/03/2007

habillement 13ème RDP Empty
MessageSujet: Re: habillement 13ème RDP   habillement 13ème RDP EmptyVen 23 Mar - 13:07

histoire de préciser ce que je cherche...

je cherche des références, par ex. j'ai obtenu comme réponse:

le forum FranceAirsoft a écrit:
le matos TTA (treillis F1, casque F1,...), combis TAP + gillet tactiques (sud af' par exemple) matheron gore tex ou Magnum en chaussure.

[...]

on trouveras également souvent des effet chaud (de montage: guetre etc...) et du matériel de plongé: combi gant etc....

pour s'équiper correctement il faut mettre en avant les communications et le materiel de prise de vue car on a affaire a des unitées de renseignement qui doivent etre furtive.

si quelqu'un de vous peut m'aider (c'est assez technique...).... merci
Revenir en haut Aller en bas
stArfinger
Administrateurs
stArfinger


Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : 92 ( Haut-de-Seine )
Date d'inscription : 09/04/2006

habillement 13ème RDP Empty
MessageSujet: Re: habillement 13ème RDP   habillement 13ème RDP EmptyVen 23 Mar - 14:01

Bah dis nous ce dont tu n'as pas compris et on pourra certainement t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
dark_hadès




Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 22/03/2007

habillement 13ème RDP Empty
MessageSujet: Re: habillement 13ème RDP   habillement 13ème RDP EmptyVen 23 Mar - 14:09

j'ai tout pigé, mais si vous avez qqch à rajouter...

par exemple, quel est le gilet utilisé? le matos de com', vous pouvez m'en dire quoi? quel est le sac utilisé? la poche d'hydratation? ...etc...

des renseignements concrets, quoi, parce que là j'ai que des pistes en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
stArfinger
Administrateurs
stArfinger


Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : 92 ( Haut-de-Seine )
Date d'inscription : 09/04/2006

habillement 13ème RDP Empty
MessageSujet: Re: habillement 13ème RDP   habillement 13ème RDP EmptyVen 23 Mar - 15:08

Hum, le sac à dos c'est le M2/III EQUIPIER de Protextile (580 €), lunette optique SWAROWSKY (avec trépied), le gilet...

Les URH n'ont pas de gilet, c'est plutôt des tenues "guerilla" (+/- 11 poches) et comme "ghillie" la Karrimorkameleon.

La poche d'hydratation heu... Des gourdes, matos de com' tu peux oublier tu trouveras jamais et c'est tout je pense.

Enfin bref, si t'as question est pour du airsoft c'est inutile ; les URH ne font pas de combat, donc en gros ils n'ont pas de tenues adaptées pour.
Revenir en haut Aller en bas
Fléa

Fléa


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/04/2006

habillement 13ème RDP Empty
MessageSujet: Re: habillement 13ème RDP   habillement 13ème RDP EmptySam 24 Mar - 2:57

une tenue RS et dure a faire, de plus que l'équipement change tout le temps, et que les opérateurs achètent eux meme les gilets,holsters...

donc les liste sur FA ne sont pas bien, ils se basent sur 3 photos pour dire ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://le.1rpima.free.fr
Contenu sponsorisé





habillement 13ème RDP Empty
MessageSujet: Re: habillement 13ème RDP   habillement 13ème RDP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
habillement 13ème RDP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo 13eme RDP
» Présentation du 13ème RDP
» Photo JPO 13eme RDP
» Para57
» PORTE OUVERTE 13eme RDP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 13° Régiment De Dragons Parachutiste :: Le MESS-
Sauter vers: