Le 13° Régiment De Dragons Parachutiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le 13° Régiment De Dragons Parachutiste

Venez découvrir le régiment des hommes de l'ombre sur ce forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de DragonObs10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DragonObs10




Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : La Chapelle Saint Luc
Date d'inscription : 18/06/2009

Présentation de DragonObs10 Empty
MessageSujet: Présentation de DragonObs10   Présentation de DragonObs10 EmptyLun 22 Juin - 8:37

Bonjour à tous,
Je me nomme Christian et je suis un ancien du 13. Contingent 90/12. Après avoir effectué une PMP en 1986 (pour être sûr d'intégrer un régiment para), j'ai commencé mon SN (12 mois à l'époque) en décembre 90 (après la fin de mes études). J'avais alors 25 ans quand j'ai débuté mes classes au 4/13. Ensuite j'ai fait le PEG au 1/13 et enfin je suis parti au 2/13 à Fried pour recevoir la formation d'obs en équipe de recherche. J'ai passé toutes les épreuves avec succés et j'ai terminé mon service en tant que Obs et brigadier chef. Amitié, camaraderie, travail en équipe, goût de l'effort et le surpassement de soi (physique et moral) voila en quelques mots ce que m'a apporté le 13.
J'espère que ce forum me permettra de retrouver des amis de l'époque et d'aider éventuellement de futurs dragons avec quelques conseils amicaux.
DragonObs10 de Troyes dans l'Aube (10)
Revenir en haut Aller en bas
alex57




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2009

Présentation de DragonObs10 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DragonObs10   Présentation de DragonObs10 EmptyJeu 6 Aoû - 10:54

Salut!

Je me prépare actuellement pour le 13rdp, as tu fait des grosses préparations avant d'y rentrer? Faut il avoir un mental d'acier? Et la vie de famille dans tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de DragonObs10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re Présentation
» présentation
» Présentation-70/08
» Présentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 13° Régiment De Dragons Parachutiste :: Présentation-
Sauter vers: