Le 13° Régiment De Dragons Parachutiste

Venez découvrir le régiment des hommes de l'ombre sur ce forum

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Messieurs

AuteurMessage
Propanon

MessageSujet: Messieurs   Sam 13 Aoû - 8:38

Bonjour à tous,

Fi de fioritures et autres formules inutiles, j'irai ici directement à l'essentiel et aux raisons qui m'ont poussé à m'inscrire sur ce forum ( quoique, ça ne m'étonnerais pas que je dérive ).
J'ai actuellement 20 ans et je suis étudiant en microtechnologies à l'Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne ( rien à voir avec l'X en France, à part une recherche commune de l'excellence dans le domaine des sciences de l'ingénieur ), avant ceci, j'étais étudiant en CPGE.
Je suis ici car je me suis rendu compte que j'avais mieux à faire de mes étés que de rester chez moi à réparer des PCs et à faire des tours à moto. J'ai entendu parler grâce à un ami de la réserve opé ( je sais pas trop si on peut l'abréger comme ça, mais on verra bien ), et me renseignant sur le sujet, je me suis rendu compte que je pouvais non seulement servir mon pays, mais aussi vivre des moments assez incroyables au sein du 7/13.
Je ne sais pas si j'ai les capacités pour faire partie de ce régiment d'élite, mais je pense qu'ici je pourrai trouver un assez d'informations pour combler ces lacunes.

D'avance merci à tous,
Si plus de précisions quant à mon parcours ou mes raisons sont nécessaires, n'hésitez pas à me le dire.

Amicalement,

Propanon.
Revenir en haut Aller en bas
gourm64

MessageSujet: Re: Messieurs   Sam 13 Aoû - 14:50

Bonjour,

Le mieux étant de les contacter directement par email sur le site officiel de la défense avec une lettre de motivation et un CV car avec le déménagement, les adresses postales et les coordonnées téléphoniques ne sont plus d'actualité sur la plupart des sites.

Ils prendront contact avec vous si votre profil les intéresse.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas

Messieurs
Page 1 sur 1