Le 13° Régiment De Dragons Parachutiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le 13° Régiment De Dragons Parachutiste

Venez découvrir le régiment des hommes de l'ombre sur ce forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation rapace54

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rapace54




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2011

Présentation rapace54 Empty
MessageSujet: Présentation rapace54   Présentation rapace54 EmptyMar 11 Oct - 12:14

Salut tout le monde!
Joseph 17ans en terminale Scientifique
1er kyu de karaté
Je compte fermement intégrer l'ENSOA puis les FS, plus particulièrement le 1er RPIMa mais peut être qu'au final je retomberai au 13!
Habitant à Nancy ("Lorraine terre des dragons") je suis très déçu que ce régiment soit parti à Souge d'autant plus que cela ne fait qu'un an que j'ai réalisé sa valeur. Je n'est donc réussi à aller qu'aux dernières portes ouvertes à Dieuze... Je pourrai d'ailleurs vous en passer des photos!
Sinon je ne sais pas si je serai très actif sur le forum car j'ai du travail scolaire et puis je suis aussi sur le forum des forces spéciales...
Voila je crois que j'ai tout dit, bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
rapace54




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2011

Présentation rapace54 Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapace54   Présentation rapace54 EmptyVen 14 Oct - 5:42

Tant pis...
Visiblement c'est archi mort ce fofo meme si il avait l'air joli... Sad
Revenir en haut Aller en bas
gourm64




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2011

Présentation rapace54 Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapace54   Présentation rapace54 EmptyVen 14 Oct - 6:54

Bonjour,

Vous arrivez sur un forum consacré au 13 rdp, en stipulant que vous souhaitez intégrer le 1er rpima. Et si on comprend votre sous entendu, si vous echouez pour le 1er rpima, vous prendriez le 13. sachez petit scarabé, que le 13 n'est pas la roue de secours du 1er rpima et que leurs missions sont completement différentes. le profil psy de ces deux régiments est différents également.

Vous etes peut etre déçu que le régiment soit parti a souge, mais je pense que le régiment ne regrette pas la situation géographique ne serait ce que pour les entrainements.

Afin de vous ramener sur terre, quelques explications :
Déja pour commencer, quand on fait l'ensoa on choisit une arme, donc impossible de choisir le 13 suite a un echec pour 1er rpima, ce ne sont pas les memes armes.

De plus, vous serez une promotion dont 80% qui souhaiteront intégrer le 1er rpima et le 13 rdp (l'effet call of duty certainement), il y aura "PEUT ETRE" une ou deux places ouvertes lors de votre promo, s'il y en a. Le choix se fait par ordre de classement et les premiers choississent généralement les FS. Donc hors mis être premier, chose qui ne sera pas facile, votre possibilité de rejoindre ces deux régiments est réellement limité.

Je vous ai exposé la dure réalité, maintenant du haut de vos 17 ans, je doute que vous acceptiez ce message.

Bon courage quand même

Un membre du forum mort !
Revenir en haut Aller en bas
rapace54




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2011

Présentation rapace54 Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapace54   Présentation rapace54 EmptyVen 14 Oct - 9:32

C'est quoi le problème??
Si tu est vexé que j'appelle ce forum de mort, excuse moi...
Je sais très bien qu'il y a des raisons pour que le régiment ait déménagé sinon il ne l'aurait pas fait.
Quand je parlait de mes projets à court terme c'est l'ENSOA et à long terme, les FS, donc pas forcément juste après l'ENSOA... et d'ici là je préférerait peut être le 13RDP.
En plus je ne vois pas pourquoi si j'aime le 1erRPIMa, je ne peut pas m'intéresser au 13...
Bref c'est pas la peine de me croire sur un nuage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation rapace54 Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapace54   Présentation rapace54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation rapace54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation.
» presentation
» presentation
» Présentation
» presentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 13° Régiment De Dragons Parachutiste :: Présentation-
Sauter vers: