Le 13° Régiment De Dragons Parachutiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le 13° Régiment De Dragons Parachutiste

Venez découvrir le régiment des hommes de l'ombre sur ce forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 evat en septembre ?

Aller en bas 
+16
Treize
swoff
Warren
zech
SkullToy
Nogard
Fléa
jonathan
anonyme
stArfinger
semi-sauvage
Cascado13
Gutts
dragonpara
Coralie
gruco
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Warren




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2006

evat en septembre  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: evat en septembre ?   evat en septembre  ? - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 14:23

Salut les mecs je serai parmi vous le 5. Dossier E1, EVAT, et fin prêt ça va être bon...je suis de Saint-Dié des Vosges.
Revenir en haut Aller en bas
Gutts

Gutts


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 14/07/2006

evat en septembre  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: evat en septembre ?   evat en septembre  ? - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 15:24

Moi je suis impatient de pouvoir porté le sac poubelle camouflage lol!

On va ramasser ca va etre quelque chose, entre ca et les cours privés de boxe avec Olivier (CASCADO 13) tongue
Revenir en haut Aller en bas
stArfinger
Administrateurs
stArfinger


Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : 92 ( Haut-de-Seine )
Date d'inscription : 09/04/2006

evat en septembre  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: evat en septembre ?   evat en septembre  ? - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 15:30

Je vous dis bonne chance à tous car je l'espère qu'un jours j'arriverais à votre point.

Grosse merde à tous et bonne chance en particulier à la jeune Zech.
Revenir en haut Aller en bas
semi-sauvage




Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : somewhere in wood
Date d'inscription : 21/07/2006

evat en septembre  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: evat en septembre ?   evat en septembre  ? - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 15:36

zech a écrit:
salut a tous j'aimerai faire un peu connaissance car moi aussi je rentre le 5 sept et je crois etre la seule fille .a bientot

Warren a écrit:
Salut les mecs je serai parmi vous le 5. Dossier E1, EVAT, et fin prêt ça va être bon...je suis de Saint-Dié des Vosges.


Warren si tu peux prends nos msn et viens nous parlé. Présente toi un peu plus si tu le veux bien
Pareil pour toi miss, ville, age, divers pirat

Aller a bientot tout le monde

J-6 haayyyyya je tiens plus en place...
Revenir en haut Aller en bas
anonyme




Nombre de messages : 14
Localisation : nord
Date d'inscription : 30/07/2006

evat en septembre  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: evat en septembre ?   evat en septembre  ? - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 2:54

Bjour aux nouveaux futures dragons , Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fléa

Fléa


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/04/2006

evat en septembre  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: evat en septembre ?   evat en septembre  ? - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 7:43

bonne chanses les gars et les filles Wink

profitez bien de vos "dernier" jours de repos Razz Sad

pour moi c'est dans 2 ans ... Rolling Eyes Crying or Very sad

au dela du possible !!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le.1rpima.free.fr
Gutts

Gutts


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 14/07/2006

evat en septembre  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: evat en septembre ?   evat en septembre  ? - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 10:07

Il y a du relachement Semi-sauvage,
tu invite Warren à prendre nos MSN mais tu invite pas Zech.... Razz, à moins que tu lui ai déjà filai ton adresse en MP ce qui m'étonnerais pas lol!


Bienvenue à vous Warren et Zech Very Happy

A+++ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Nombre de messages : 154
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/04/2006

evat en septembre  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: evat en septembre ?   evat en septembre  ? - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 11:25

Warren t'es pas dans les présentations.
Passe-y vite fais stp.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
dragonpara
Administrateurs
dragonpara


Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2006

evat en septembre  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: evat en septembre ?   evat en septembre  ? - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 11:32

Warren a écrit:
Salut les mecs je serai parmi vous le 5. Dossier E1, EVAT, et fin prêt ça va être bon...je suis de Saint-Dié des Vosges.

Salut

Pourrai tu passer dans la présentation stp pour qu'ont puisse mieu te connaitre ...

Paramicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonpara.forumpro.fr
semi-sauvage




Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : somewhere in wood
Date d'inscription : 21/07/2006

evat en septembre  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: evat en septembre ?   evat en septembre  ? - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 16:48

C'est bon ca on en connais deja 10 sur 30 lol!
Revenir en haut Aller en bas
dragonpara
Administrateurs
dragonpara


Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2006

evat en septembre  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: evat en septembre ?   evat en septembre  ? - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 5:05

vive le forum quand meme c'est le point de rassemblement de tous les futur dragons lol!

Paramicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonpara.forumpro.fr
semi-sauvage




Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : somewhere in wood
Date d'inscription : 21/07/2006

evat en septembre  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: evat en septembre ?   evat en septembre  ? - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 4:12

J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 v lol!
Revenir en haut Aller en bas
dragonpara
Administrateurs
dragonpara


Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2006

evat en septembre  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: evat en septembre ?   evat en septembre  ? - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 5:54

semi-sauvage a écrit:
J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 J-4 v lol!

Mort de rire toi avec t'es J-4

Paramicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonpara.forumpro.fr
Fléa

Fléa


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/04/2006

evat en septembre  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: evat en septembre ?   evat en septembre  ? - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 8:03

nous c'est J-730 et + ... ^^ No
Revenir en haut Aller en bas
http://le.1rpima.free.fr
semi-sauvage




Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : somewhere in wood
Date d'inscription : 21/07/2006

evat en septembre  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: evat en septembre ?   evat en septembre  ? - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 13:07

Loooooooooooool


J-3 +2h53min
Revenir en haut Aller en bas
semi-sauvage




Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : somewhere in wood
Date d'inscription : 21/07/2006

evat en septembre  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: evat en septembre ?   evat en septembre  ? - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 14:08

Bon les copains je suis en train de préparer mon sac.

Je prend ma barre de traction. Nous faudras un fer a repassé...quelq'un en prend un ou bien j'en prend un?
Revenir en haut Aller en bas
Gutts

Gutts


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 14/07/2006

evat en septembre  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: evat en septembre ?   evat en septembre  ? - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 17:44

Prends en 1 ma poule, ma Mouette pardon tongue , parce que si je prends celui de ma Belle soeur je risque ma vie lol!

A +++ Brother

PS: Je compte sur toi Brother pour prendre soin de mon ti' coeur Mardi Wink , sinon tu va en prendre pour ton grade Monsieur le Caporal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fléa

Fléa


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/04/2006

evat en septembre  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: evat en septembre ?   evat en septembre  ? - Page 3 EmptySam 2 Sep - 1:45

semi-sauvage a écrit:
Bon les copains je suis en train de préparer mon sac.

Je prend ma barre de traction. Nous faudras un fer a repassé...quelq'un en prend un ou bien j'en prend un?

ils en ont au 13 !!^^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le.1rpima.free.fr
semi-sauvage




Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : somewhere in wood
Date d'inscription : 21/07/2006

evat en septembre  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: evat en septembre ?   evat en septembre  ? - Page 3 EmptySam 2 Sep - 3:36

T'inquiete mon brother, y'aura un périmetre de sécurité sur la quai, personne ne pourra approché a moins de 150 m. Mad

je ferai meme le paparazi pour toi comme ca tu aura des photo d'elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Nombre de messages : 154
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/04/2006

evat en septembre  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: evat en septembre ?   evat en septembre  ? - Page 3 EmptySam 2 Sep - 4:49

Droit d'auteur oblige je refuse les photos Razz
Enfin on verra ça, mais sa sera super sympa
Bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nogard




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2006

evat en septembre  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: evat en septembre ?   evat en septembre  ? - Page 3 EmptySam 2 Sep - 5:12

J-3 ca se rapproche...

Bientôt un lit, la bouffe tous les jours et des masses de sports (ce qui ne changera pas énormément).

Désolé Cascado13 j'ai une vie assez... atypique alors msn c'est très rare que je puisse être dessus. J'aurai du le préciser avant. En tout cas c'est un plaisir de rentrer Mardi au 13.

Pour ma part je sais pas si je vais réussir à dormir Lundi... d'autant plus que c'est la dernière soirée avec nos copines (copain pour Zech) alors la journée de mardi va être dure dure Very Happy

J'ai entendu avant hier aux infos que deux mecs des forces spéciales françaises sont morts. Tombés dans une embuscade de talibans en afghanistan... J'était en train de manger avec mes petites soeurs elles sont devenues toutes pâles lol. Alors il va falloir rassurer les proches avant de partir Smile

D'ailleurs si quelqu'un sait si ces soldats étaient du 13, 1er RPIMA ou CPIS l'info m'intéresse.

Pour le périmètre de sécurité sur le quai du train MDR... maintenant il y a marqué DRAGON sur nos fronts Smile


Bon sur ce je vous dit à tous bon enterrement de vie de civil et à Mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Nogard




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2006

evat en septembre  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: evat en septembre ?   evat en septembre  ? - Page 3 EmptySam 2 Sep - 5:13

Et puis ....

VIVE LE FORUM !!!! dragonpara a raison on ne se serait jamais croisé avant le 13 sans ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
semi-sauvage




Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : somewhere in wood
Date d'inscription : 21/07/2006

evat en septembre  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: evat en septembre ?   evat en septembre  ? - Page 3 EmptySam 2 Sep - 5:32

Ouep ca fait deja quelques jours que s'est arrivé http://www.afp.com/francais/news/stories/060826062027.fd6odt3d.html


Et pour Zech rien ne nous dis qu'elle peut etre les femmes ^^ loooool je deconne Wink ou moi les hommes?

Aller plus que 3 jours les copains
Revenir en haut Aller en bas
dragonpara
Administrateurs
dragonpara


Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2006

evat en septembre  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: evat en septembre ?   evat en septembre  ? - Page 3 EmptySam 2 Sep - 6:13

Nogard a écrit:
J-3 ca se rapproche...

Bientôt un lit, la bouffe tous les jours et des masses de sports (ce qui ne changera pas énormément).

Désolé Cascado13 j'ai une vie assez... atypique alors msn c'est très rare que je puisse être dessus. J'aurai du le préciser avant. En tout cas c'est un plaisir de rentrer Mardi au 13.

Pour ma part je sais pas si je vais réussir à dormir Lundi... d'autant plus que c'est la dernière soirée avec nos copines (copain pour Zech) alors la journée de mardi va être dure dure Very Happy

J'ai entendu avant hier aux infos que deux mecs des forces spéciales françaises sont morts. Tombés dans une embuscade de talibans en afghanistan... J'était en train de manger avec mes petites soeurs elles sont devenues toutes pâles lol. Alors il va falloir rassurer les proches avant de partir Smile

D'ailleurs si quelqu'un sait si ces soldats étaient du 13, 1er RPIMA ou CPIS l'info m'intéresse.

Pour le périmètre de sécurité sur le quai du train MDR... maintenant il y a marqué DRAGON sur nos fronts Smile


Bon sur ce je vous dit à tous bon enterrement de vie de civil et à Mardi.

Se sont des mec du CPA 10 qui sont mort et que Saint Michel les accompagnes dans leur dernier voyage Crying or Very sad

Paramicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonpara.forumpro.fr
semi-sauvage




Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : somewhere in wood
Date d'inscription : 21/07/2006

evat en septembre  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: evat en septembre ?   evat en septembre  ? - Page 3 EmptySam 2 Sep - 17:31

J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 J-2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evat en septembre  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: evat en septembre ?   evat en septembre  ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
evat en septembre ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 13° Régiment De Dragons Parachutiste :: Pour les futurs dragons-
Sauter vers: