Le 13° Régiment De Dragons Parachutiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le 13° Régiment De Dragons Parachutiste

Venez découvrir le régiment des hommes de l'ombre sur ce forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de l'admin

Aller en bas 
+4
stArfinger
Fléa
chuteurs-ops
dragonpara
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PAT




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/08/2006

Présentation de l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'admin   Présentation de l'admin - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 14:10

bonjours à tous,
je me présente je suis PAT, j'ai 16 ans je passe en TS,j'adore le sport,je cours 3 ou 4 fois par semaine(10km), j'ai pratiqué les arts martiaux, j'ai un membre de la famille appartenant au 13ème RDP et je compte faire carrière dans les paras plus tard.
voilà, bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
dragonpara
Administrateurs
dragonpara


Nombre de messages : 429
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'admin   Présentation de l'admin - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 15:01

Salut

Bienvenue sur le forum

Paramicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonpara.forumpro.fr
chuteurs-ops
Administrateurs
chuteurs-ops


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Serigny(17)
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'admin   Présentation de l'admin - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 15:05

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta futur carriere de para Wink
Revenir en haut Aller en bas
PAT




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/08/2006

Présentation de l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'admin   Présentation de l'admin - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 15:11

merci il n'y a que ça que je veux faire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chuteurs-ops
Administrateurs
chuteurs-ops


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Serigny(17)
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'admin   Présentation de l'admin - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 15:21

Tu ne veut faire que para ?Sache que moi j'ai toujours revé d'être para seulement il y'a quelques mois je suis tombé de haut en allant passé des test medicaux pour une PMP et ont m'a decouvert un soucis aux oreilles et ont m'a dis que l'armée c'etait finit.Donc je serais toi je me choisirais une "voie de secours"plutot que de rester sur cette idée là.

Ps:Je tiens à preciser quand même que je peut m'engager dans l'armée puisque j'ai quand même été à ma grande surprise retenu pour faire une PMP au 1er RTP de toulouse du 20 Aout au 2 septembre(et oui je sais c'est dimanche que je part Very Happy )J'essayerais de vous concocter un diapo et une video ^^
Revenir en haut Aller en bas
PAT




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/08/2006

Présentation de l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'admin   Présentation de l'admin - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 15:24

c'est mon rève!!!mais si je n'y arriv pas jiré tenter ma chance dans lé chasseur alpin!
Revenir en haut Aller en bas
chuteurs-ops
Administrateurs
chuteurs-ops


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Serigny(17)
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'admin   Présentation de l'admin - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 15:30

Oula oula doucement moussaillon les chasseurs alpins c'est pas aussi facile qu'on ne le croit je pense même que c'est plus difficile qu'être para parce que croit pour aller grimper en ski avec ton sac qui fais facilement 30 Kg faut s'accrocher et faut pas être frileux parce que le froid sa pardonne pas.Quand je te disais de choisir une autre voie c'est une voie civile car l'armée j'ai pu le remarquer est tres selective.
Revenir en haut Aller en bas
PAT




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/08/2006

Présentation de l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'admin   Présentation de l'admin - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 15:37

moi c'est l'armée et rien d'autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
chuteurs-ops
Administrateurs
chuteurs-ops


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Serigny(17)
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'admin   Présentation de l'admin - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 15:38

Ok et si je suis medecin chef et que je te dis vous avez un probleme d'oreille et que vu l'état dans lequel c'est vous n'etes pas apte à rentrer dans l'armée tu vas faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
PAT




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/08/2006

Présentation de l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'admin   Présentation de l'admin - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 15:41

ba c con ce ke je vais te dire mais quitte à souffrir je préfère qu'il me donne une chance!!
Revenir en haut Aller en bas
chuteurs-ops
Administrateurs
chuteurs-ops


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Serigny(17)
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'admin   Présentation de l'admin - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 15:43

Non mais tu as pas bien comprit ce que j'ai dis quand ils te disent un truc tu as peu de chances de revenir dessus et si ils te disent vous ne pouvez pas faire l'armée tu ne le feras pas et point barre!(je ne cherche en aucune manière à te decourager mais je te dis sa car c'est du vecu)
Revenir en haut Aller en bas
PAT




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/08/2006

Présentation de l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'admin   Présentation de l'admin - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 15:46

tes un militaire?
Revenir en haut Aller en bas
dragonpara
Administrateurs
dragonpara


Nombre de messages : 429
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'admin   Présentation de l'admin - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 15:48

Non c'est pas un militaire mais il a raison il sais de quoi il parle

Paramicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonpara.forumpro.fr
chuteurs-ops
Administrateurs
chuteurs-ops


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Serigny(17)
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'admin   Présentation de l'admin - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 15:48

non mais je m'apprete à l'être enfin quand je dis sa c'est grand mais mon père est un ancien engagé du 8 eme RA de commercy donc je sais un peu se que c'est que l'univers militaire.
Revenir en haut Aller en bas
PAT




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/08/2006

Présentation de l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'admin   Présentation de l'admin - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 15:51

ok car moi je crois seulement les vrai militaires!!!!
donc je te croi chuteur ops!!!
Revenir en haut Aller en bas
dragonpara
Administrateurs
dragonpara


Nombre de messages : 429
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'admin   Présentation de l'admin - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 15:52

PAT a écrit:
ok car moi je crois seulement les vrai militaires!!!!
donc je te croi chuteur ops!!!

Alors comme je ne suis pas militaire , mon papa n'était a l'arme juste pour sont service militaire tu ne me crois pas c'est se que tu vien d'écrire ??? Suspect

au passage pour toi ya de faux militaire ???

Paramicalement


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonpara.forumpro.fr
chuteurs-ops
Administrateurs
chuteurs-ops


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Serigny(17)
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'admin   Présentation de l'admin - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 15:53

Donc tu m'a prit pour un militaire c'est sa ?Et bien je n'en suis point un mais seulement un fils de militaire et un futur militaire je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
PAT




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/08/2006

Présentation de l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'admin   Présentation de l'admin - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 16:00

oui mais tu es un fils de militaire et c'est un point qu'il ne faut pas négliger!!
tu n'as pas des conseil a me donner pour que j'amèliore mon program de préparation physique?
Revenir en haut Aller en bas
chuteurs-ops
Administrateurs
chuteurs-ops


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Serigny(17)
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'admin   Présentation de l'admin - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 16:04

Alors cela depend de ce que tu fais mais avant de commencer à faire les muscles a tu pensés a faire la tête parce que avoir des muscles c'est bien mais avoir un cerveaux pour s'en servir c'est mieux ce que je veux dire par là c'est qu'il faut d'abord se forger une personnalité d'acier et avoir une culture générale relativement complète.Sinon pour l'entrainement phisique c'est surtout de l'endurance (course à pied,traction,pompe,abdos,étirements aussi)Dans l'armée rien est surhumain donc faut juste savoir apprehender les exercices.
Revenir en haut Aller en bas
PAT




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/08/2006

Présentation de l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'admin   Présentation de l'admin - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 16:07

ba je cour 3ou 4 fois par semaine 10km, et je fait des pompe 150 par jour par seri de 20, j'ai pratiqué les arts martiaux.
Revenir en haut Aller en bas
dragonpara
Administrateurs
dragonpara


Nombre de messages : 429
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'admin   Présentation de l'admin - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 16:11

vouha tu doit etre monter comme terminator Suspect tres sportif ya rien a rajouter .

Paramicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonpara.forumpro.fr
PAT




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/08/2006

Présentation de l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'admin   Présentation de l'admin - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 16:13

tu te moque de moi?!
tout le monde peu le faire ce que je fait c'est de la nioniotte!!!!
c pour sa que je demande des conseil!!!
car c'est pas en touriste que je vais me pointer au 13
Revenir en haut Aller en bas
PAT




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/08/2006

Présentation de l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'admin   Présentation de l'admin - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 16:15

pourquoi tu m'agrèsse je ne t'es rien fait?
je veux juste savoir plus de truc sur le 13 :'(
Revenir en haut Aller en bas
dragonpara
Administrateurs
dragonpara


Nombre de messages : 429
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation de l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'admin   Présentation de l'admin - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 16:21

Deja pour ton info je n'arrive pas a faire se que tu fait apres si tu veu des info pause des questions claire et précise ou va jeter un coup d'oeil dans un CIRAT sinon va voir aussi sur d'autre site comme sur celui de l'amicale apres pour le physique je ne sais pas se qu'il faut avoir mais comme tu dit tu crois que les vrai militaire etant que moi je ne suis pas un vrai ni meme un faux tu ne va surment pas me croire mais pour etre para faut faire le 8km en moin de 1h avec traction pompe abdo rien de bien méchant .

Paramicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonpara.forumpro.fr
PAT




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/08/2006

Présentation de l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'admin   Présentation de l'admin - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 16:24

tu plaisante??
j'ai pas dit que tété un fo militaire!!(jespère qu'on se verra au 13!!!)
les test physique ne peuvent pas etrecomme ça c'est pas possible!!!!
tu n'as pas un lien pour me montrer ça stp car là je n'y arrive pas à y croire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'admin   Présentation de l'admin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'admin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Seb
» presentation
» ma présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 13° Régiment De Dragons Parachutiste :: Présentation-
Sauter vers: