Le 13° Régiment De Dragons Parachutiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le 13° Régiment De Dragons Parachutiste

Venez découvrir le régiment des hommes de l'ombre sur ce forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Article 13 presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Article13




Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/05/2007

Article 13 presentation Empty
MessageSujet: Article 13 presentation   Article 13 presentation EmptyVen 25 Mai - 17:16

Bonjours a tous,

J’ai 33 ans je suis sous officier de réserve
Je suis fils de parachutiste du 13e R.D.P, je n’est pas fait mon service chez les paras car lorsque j’ai fait mes trois jours les régiments que je voulais étaient passé professionnel (13 RDP, 17e RGP et 1er RHP) j’ai donc atterri a Metz au 4e Hussard oui la ou certain d’entre vous venez faire leur période d’osmose je suis rester là-bas de mai 1996 a juillet 1997 ou j’ai regagner le sud de la France a Marseille. La je me suis engager dans la réserve opérationnel en octobre 1998 je suis actuellement Maréchal des logis chef affecter au 5e escadrons du 1er/11e Cuirassier a Carpiagne
En tant que Chef de groupe de combat.
Voila pour ma présentation je souhaiterais avoir des nouvelles d’un MCH qui a était mon chef de peloton au 4e RH et qui était issue du 13e RDP certain d’entre vous le connaisse sous le non de Yéyé alors si vous avez toujours contacte avec lui passez lui le bonjour de l’article 13 (rappeler lui cette phrase : Article 13 : Le chef aime quand ça rentre. Les visages s’efface mais les souvenirs reste
Revenir en haut Aller en bas
dragonpara
Administrateurs
dragonpara


Nombre de messages : 429
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2006

Article 13 presentation Empty
MessageSujet: Re: Article 13 presentation   Article 13 presentation EmptyVen 25 Mai - 23:35

Salut

Bienvenue sur le forum

Malheureusement je ne connais pas ton ami passe un message sur le site de l'amicale des anciens du 13eme RDP

Paramicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonpara.forumpro.fr
R.A.S




Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : SUDOUEST-AQUITAINE
Date d'inscription : 21/01/2007

Article 13 presentation Empty
MessageSujet: Re: Article 13 presentation   Article 13 presentation EmptyJeu 31 Mai - 10:33

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Article13




Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/05/2007

Article 13 presentation Empty
MessageSujet: Re: Article 13 presentation   Article 13 presentation EmptyVen 1 Juin - 12:11

merci de votre accueil a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article 13 presentation Empty
MessageSujet: Re: Article 13 presentation   Article 13 presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article 13 presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re Présentation
» présentation
» Présentation-70/08
» Présentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 13° Régiment De Dragons Parachutiste :: Présentation-
Sauter vers: