Le 13° Régiment De Dragons Parachutiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le 13° Régiment De Dragons Parachutiste

Venez découvrir le régiment des hommes de l'ombre sur ce forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de florentdujura

Aller en bas 
AuteurMessage
florentdujura

florentdujura


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : *France* - *Jura*
Date d'inscription : 10/03/2008

Présentation de florentdujura Empty
MessageSujet: Présentation de florentdujura   Présentation de florentdujura EmptyLun 10 Mar - 12:46

Bonjour à tous, j'ai 18 ans (dans 43 jours!!), je suis en terminale ES et je suis passionné depuis tout petit par les parachutistes du 13ème RDP.

En grandissant j'ai appris à mieux connaitre le 13ème RDP, au point de passer les tests de sélections (à Nancy). J'ai rendez-vous après-demain (Mercredi 12 Mars) avec l'adjudent-chef qui s'occupe de moi pour éplucher mes résultats. J'espère que mon rêve pourra se réaliser et que je pourrais intégrer la formation pour devenir chuteur opérationnel au 13ème RDP. Je pense avoir tout donner tant au niveau physique (13 tractions, niveau 10 au test d'endurance) qu'au niveau intellectuel (7/10 aux quatres séries tests psychotechniques).

Voilà pour ma présentation, j'espère rencontrer ici de nombreux "fans" de ses soldats de l'ombre.

Amicalement, florentdujura.
Revenir en haut Aller en bas
http://6lotus9.skyblog.com
 
Présentation de florentdujura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Re Présentation
» Presentation
» Presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 13° Régiment De Dragons Parachutiste :: Présentation-
Sauter vers: