Le 13° Régiment De Dragons Parachutiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le 13° Régiment De Dragons Parachutiste

Venez découvrir le régiment des hommes de l'ombre sur ce forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Bonjour, j'aimerais savoir une ou deux petites choses.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
j'onn j'onzz




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

Bonjour, j'aimerais savoir une ou deux petites choses. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'aimerais savoir une ou deux petites choses.   Bonjour, j'aimerais savoir une ou deux petites choses. - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 11:04

OUAH ! Shocked

Ça c'est une réponse rapide... Je viens a peine de poster...

C'est Charles qui parlait de changement (idée qui me plait assez en fait).

On est payé pendant la formation ? (juste pour savoir pirat )

J'ai enfin commandé le livre sur le 13, ça sera mon ptit cadeau de Noël santa

J'espère pouvoir (enfin) aller au CIRAT demain et me renseigner sur le stage spécial dont parlait Charles, pour voir si t'es un meneur d'hommes.

Bye ! alien


Dernière édition par j'onn j'onzz le Dim 30 Nov - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valentin




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/03/2007

Bonjour, j'aimerais savoir une ou deux petites choses. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'aimerais savoir une ou deux petites choses.   Bonjour, j'aimerais savoir une ou deux petites choses. - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 12:28

Lol ben disons que j'étais juste la quand tu étais connecter Wink

Bien sur a partir du moment ou tu as signé ton contrat, poufff suivant !!!!!!!

Non mais tu commence a être payé dès que tu signe. Donc pendant ta formation aussi !

Moi aussi je le commande pour noël !!! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
j'onn j'onzz




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

Bonjour, j'aimerais savoir une ou deux petites choses. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'aimerais savoir une ou deux petites choses.   Bonjour, j'aimerais savoir une ou deux petites choses. - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 14:13

J'ai un coup de mou : j'ai peur de signer pour 5 ans ! No Vous savez s'il y a une "astuce" pour rompre le contrat ? Si je me découvre une maladie ça marche ? Je sais qu'intégrer le 13 va être extrêmement dur et que rompre le contrat serait une insulte pour ceux qui en rêve mais qui ne peuvent pas y accéder, mais 5 ans c'est très long si je ne supporte pas du tout ça... Je parle du 13 mais c'est aussi au cas ou je me retrouverai dans une unité de consolation.

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!! Mad

En plus je me dis qu'il y a une batterie de tests éliminatoires et difficiles, et je suis épuisé rien qu'en y pensant ; épuisé et découragé. pale

Bon, ca ira mieu demain.

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
valentin




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/03/2007

Bonjour, j'aimerais savoir une ou deux petites choses. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'aimerais savoir une ou deux petites choses.   Bonjour, j'aimerais savoir une ou deux petites choses. - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 10:25

La tu me déçois..

Je vais te dire quelque chose. Si tu réagis comme sa avant tes tests, le 13 c'est pas pour toi. Je sais que je ne suis pas bien placé pour dire sa mais bon.

Imagine toi devant l'ennemi ? Si j'avais a se moment la tu te remet en question, tu met ta vie et celles de tes coéquipiers en danger.

Es-tu sûr d'avoir les trippes pour faire se régiment ?

Sinon je pense que enfaite moi j'ai fais une erreur. C'est de postuler directement dans le 13. J'aurais d'abord du faire un régiment para avant d'integrer le 13. En interne quoi..

Réflechi bien. Mais sache que quand tu rentre dans le 13 tu y fais une carrière. Sois sur de ton choix avant de crée ton dossier.

++
Revenir en haut Aller en bas
charles




Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2008

Bonjour, j'aimerais savoir une ou deux petites choses. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'aimerais savoir une ou deux petites choses.   Bonjour, j'aimerais savoir une ou deux petites choses. - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 14:09

oui c'est vrai j'onn faut que tu te demande si c'est vraiment ce que tu veux faire !
pour moi en tout cas je me suis jamais demandé si je partirai un jour du 13 (si je l'integre un jour) ou meme de l'armée tout simplement car pour moi c'est une evidence l'armée c'est le metier que je veux faire en tout cas c'est celui qui me correspond le plus !
il faut que tu y reflechisses vraiment avant de commencer un quelquonc dossier d'engagement! (en plus si tu veux faire sous-off. c'est encore plus problematique)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
valentin




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/03/2007

Bonjour, j'aimerais savoir une ou deux petites choses. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'aimerais savoir une ou deux petites choses.   Bonjour, j'aimerais savoir une ou deux petites choses. - Page 4 EmptyJeu 4 Déc - 9:41

C'est certain si tu veux entrer en tant que sous-off sa va etre cho l'asticot !

Mais pose toi la question si c'est vraiment se que tu veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
romain C.A dans le coeur

romain C.A dans le coeur


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2008

Bonjour, j'aimerais savoir une ou deux petites choses. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'aimerais savoir une ou deux petites choses.   Bonjour, j'aimerais savoir une ou deux petites choses. - Page 4 EmptySam 27 Déc - 9:18

valentin , charle ,j'onn
le secret pour réussir les tractions c'est d'en faire reégulierement moi j'ai 15 ans j'en fait 15 !! il suffit de s'entrainer

allez je vous souhaite une bonne réussite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, j'aimerais savoir une ou deux petites choses. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, j'aimerais savoir une ou deux petites choses.   Bonjour, j'aimerais savoir une ou deux petites choses. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, j'aimerais savoir une ou deux petites choses.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour
» bonjour!
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 13° Régiment De Dragons Parachutiste :: Pour les futurs dragons-
Sauter vers: