Le 13° Régiment De Dragons Parachutiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le 13° Régiment De Dragons Parachutiste

Venez découvrir le régiment des hommes de l'ombre sur ce forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'un admiratif;)

Aller en bas 
AuteurMessage
2022

2022


Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/04/2009

Présentation d'un admiratif;) Empty
MessageSujet: Présentation d'un admiratif;)   Présentation d'un admiratif;) EmptyLun 13 Avr - 6:46

Bonjour, je prénome David j'ai 30 ans en vie maritale, 2 enfants.
Je suis un ancien emploi jeune de la police Nationale (près de 3 ans sur Paris) et actuellement je suis fonctionnaire comme adjoint technique de laboratoire dans un institut public de recherche.

Je me suis inscrit sur ce forum car je suis admiratif du 13ème RDP. De voir qu'il y a des hommes qui repoussent leurs limites en allant au sein des lignes énemies et ceci, dans la plus grande discrétion pour collecter des informations capitales et être ainsi les yeux et oreilles d'une armée, impose le respect et l'admiration.

Ma vie familliale a fait que je n'ai pas pu m'engager comme MDR et là ayant la trentaine, je suis, comme on dit, "bagué" pour rentrer dans l'armée Crying or Very sad Smile . J'ai l'intention de devenir reserviste et j'avoue que le 13 me tente plus que fortement.

Mais le fait d'habiter en Ile De France ne pose t'il pas problème et ma condition physique est elle suffisante ? (Le seul sport que je pratique actuellement c'est l'airsoft de manière intense tout les dimanches Very Happy) Ce sont des questions que je vais essayer d'élucider par le biais des informations rencontrés sur ce fofo et aussi au près du bureau des reservistes.
Encore une fois, bravo pour ce que vous fêtes et je trouve ça très sympa qu'il est un fofo sur le 13.
@ +
David.
Revenir en haut Aller en bas
http://ciatairsoft.free.fr/forum
 
Présentation d'un admiratif;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation
» Présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 13° Régiment De Dragons Parachutiste :: Présentation-
Sauter vers: