Le 13° Régiment De Dragons Parachutiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le 13° Régiment De Dragons Parachutiste

Venez découvrir le régiment des hommes de l'ombre sur ce forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Daguo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Daguo Empty
MessageSujet: Présentation de Daguo   Présentation de Daguo EmptyLun 14 Déc - 10:42

Bonsoir à tous,
Je m'appelle Jean-Guibert (bizarrement mon ordinateur souligne mon prénom en rouge), j'ai actuellement 16 ans et je suis en première ES à Brest (beaucoup d'info n'est-ce pas?). Je suis issu d'une famille militaire et je suis donc très attiré par ce milieu, je ne suis pas un jeune boutonneux férue d'arme et de jeux vidéos... Malheureusement pour vous, mais vous trouverez un autre moyen de me bahuter ! L'an prochain j'intégrerai le Lycée Militaire d'Autun, pour ensuite continuer sur une PMS et ensuite bien évidemment Cyr, l'école des fans ! Razz
Je suis très attiré par ce régiment, d'abord par son histoire et par ses hommes représenté souvent comme une élite... Ce qui est vrai pour moi, car j'ai toujours voulu travailler dans le renseignement, non pas pour devenir LA chèvre ni le moutons (in DGSE we trust !).
EDIT: J'ai oublié: Je vais faire ma PMD en avril puis surement continuer sur sur FMIR.
EDIT2: Et je compte rentrer dans l'URH du 13eme, je m'informe sur les possibilités qu'un cyrard puisse y rentrer mais apparemment c'est vraiment dure, alors peu être en tant que SO ou MDR....
Informez-moi !


Et oui, aussi, j'ai des origines vietnamienne, ne me mettez pas à la TRAPPE.... Comme quand Jésus Christ créa la coloniale...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Daguo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Re Présentation
» Presentation
» Presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 13° Régiment De Dragons Parachutiste :: Présentation-
Sauter vers: