Le 13° Régiment De Dragons Parachutiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le 13° Régiment De Dragons Parachutiste

Venez découvrir le régiment des hommes de l'ombre sur ce forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir, présentation.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
enola45




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2011

Bonsoir, présentation.  Empty
MessageSujet: Bonsoir, présentation.    Bonsoir, présentation.  EmptySam 24 Sep - 15:30

Bonsoir, je m'appelle Elodie, j'ai 18 ans (19 dans deux mois). Je souhaite intégrer le 13ème RDP ou le 1er RPIMA. Je suis tombée sur ce forum qui je pense pourra m'éclairer sur grand nombre d'interrogation: Le recrutement, le niveau physique, la formation...! Je passe bientôt mes test au CSO de Rennes, et avant d'entreprendre quoi que ce soit au niveau de mes choix, je veux connaître les voies de recrutement de ces deux régiments qui sont pour moi, mes deux seuls choix. Après peut-être faut-il passer par un autre régiment avant je ne sais pas trop... BREF !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ombre




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2011

Bonsoir, présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, présentation.    Bonsoir, présentation.  EmptyDim 25 Sep - 7:36

salut bienvenue

Tu peuts rentrer directement dans ces regiments en tant evat,biensur si tu es apte tap a+
Revenir en haut Aller en bas
enola45




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2011

Bonsoir, présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, présentation.    Bonsoir, présentation.  EmptyDim 25 Sep - 10:46

Bonjour, et en EVSO?
Revenir en haut Aller en bas
gourm64




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2011

Bonsoir, présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, présentation.    Bonsoir, présentation.  EmptyDim 25 Sep - 11:20

Bonjour,

Je ne connais aucun personnel féminin dans ces deux régiments qui ne soient pas à des postes administratifs.

Si vous cherchez le coté, équipier, terrain etc... je ne pense pas que cela soit possible.
Revenir en haut Aller en bas
ombre




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2011

Bonsoir, présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, présentation.    Bonsoir, présentation.  EmptyMar 27 Sep - 13:41

Bonsoir

Désolé aucun personnel feminin en equipe de recherche,mais ils y en a au regiment certainement en administratif.
Rentrer comme sous officier,ce n'est pas facile car il y a peut de place donc il vaut mieux etre dans les premier a l'ecole pour pouvoir choisir son regiment.
Le mieux est de rentrer evat passer en semi direct.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir, présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, présentation.    Bonsoir, présentation.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir, présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir
» bonsoir a tous
» bonsoir à tous !
» bonsoir à tous
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 13° Régiment De Dragons Parachutiste :: Présentation-
Sauter vers: