Le 13° Régiment De Dragons Parachutiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le 13° Régiment De Dragons Parachutiste

Venez découvrir le régiment des hommes de l'ombre sur ce forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Intégrer la Réserve

Aller en bas 
AuteurMessage
shitson




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2012

Intégrer la Réserve Empty
MessageSujet: Intégrer la Réserve   Intégrer la Réserve EmptyDim 2 Déc - 7:09

Bonjour à tous,

Je viens de me présenter dans la partie du forum prévue à cette effet, mais je vous redonne quelques informations sur mon parcours.

Je fais des études en Sécurité Internationale au Royaume-Uni à l'Université de Londres en Master. Je parle couramment anglais et je m'investis dans des projets relatifs à la contre-prolifération d'armes nucléaires. Je vais aussi participer à une négociation à l'ONU à New-York avec des étudiants du monde entier sur le thème de la prolifération des armes (systèmes électroniques, armes à feu, armes nucléaires). Je vais rédiger mon mémoire sur la trafic d'arme en Afrique sub-saharienne: probablement dans la région autour de la République Centrafricaine (que je représenterais à New-York).

Je pratique du sport avec un ancien officier de l'armée Norvégienne, il était instructeur de close combat. Il a quitté l'armée pour faire le même Master que moi. Je cours 1 heure 3 fois par semaines, mais bon c'est dur de trouver du temps avec tout le travail que j'ai.

Concernant la formation militaire, je n'ai que la JAPD. J'ai aussi fais une partie de mes études aux USA, avec tous ces voyages je n'ai jamais été en mesure de revenir en France plus de 30 jours par an. Néanmoins je prévois un retour sur le sol français en Septembre 2013 et j'aimerais pouvoir faire profiter l'armée de mon savoir acquis de l'autre côté de la Manche et de l'Atlantique.

Je suis à la recherche d'un moyen pour contacter la réserve du 13ème RDP afin de leur faire parvenir mon CV et ma lettre de motivation. J'en ai un peu marre de bosser dans un bureau et si je peux aider mon pays ça serait parfait.

D'avance merci,

JP

Je vous suis tellement émerveiller par votre métier!
Revenir en haut Aller en bas
 
Intégrer la Réserve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intégrer la 7/13
» integrer le 13e regiment de dragon parachutistes
» Réserve seulement pour les anciens du 13?!
» La réserve au 13
» Réserve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 13° Régiment De Dragons Parachutiste :: 7eme Escadron-
Sauter vers: