| evat en septembre ? | |
|
+16Treize swoff Warren zech SkullToy Nogard Fléa jonathan anonyme stArfinger semi-sauvage Cascado13 Gutts dragonpara Coralie gruco 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fléa
Nombre de messages : 137 Age : 35 Localisation : lorraine Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: evat en septembre ? Dim 8 Oct - 5:22 | |
| | |
|
| |
swoff
| Sujet: Re: evat en septembre ? Dim 8 Oct - 5:53 | |
| comme prévu, et a l'inverse de mouette, pour moi c'est défouraillage a volonté!!!mais fin des hostilités demain sniff. a demain fgi | |
|
| |
semi-sauvage
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : somewhere in wood Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: evat en septembre ? Dim 8 Oct - 11:39 | |
| | |
|
| |
Coralie
Nombre de messages : 154 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: evat en septembre ? Lun 9 Oct - 11:52 | |
| Mdr...! Te fais pas mal au poignet la Mouette!!! On pense tous à toi!! Bonne reprise à tous les dragons et vivement la prochaine perm | |
|
| |
soldat de l'ombre
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : nord(valenciennes) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: evat en septembre? Mer 29 Nov - 9:30 | |
| bonjour a tous, est ce que quelqu'un a des nouvelles de nos futurs dragons?? | |
|
| |
Coralie
Nombre de messages : 154 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/04/2006
| |
| |
anonyme
Nombre de messages : 14 Localisation : nord Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: le week end Sam 2 Déc - 4:33 | |
| bonjour, et encore un ptit week end, alors moi et mouette on est en train de passer le permis VL a mormelon avec d'autres collegues. Pendan ce temp la les autres de la section sont au PSI.... AU faite la FGI s'est terminer vendredi 24 nov avec une prise d'arme et la remise de l'insigne regimentaire | |
|
| |
swoff
| Sujet: Re: evat en septembre ? Jeu 28 Déc - 9:26 | |
| slt les gars, c oakley, comme vous le savez je ne serais pas avec vous pour la rentré a cause d'une bite blanche...(no comment). bref ca me fais bien chier de ne pas suivre les hostilités avec vous mais bon, la vie en a décidé autrement, on continuera a se voir tt les jours mais ce sera pas pareil, c con. gardons en tete les bons souvenirs de ces 4 derniers mois et les expressions qui résonnent dans les murs du 13 du genre "kikoo!!!!!" ou bien encore "ho!!la FGI la!!!!" mdr. allé en attendant de vous revoir je vous dit bonne année et joyeuses fetes.et un grand bonjour a tt le forum!!!
@+ oakley | |
|
| |
semi-sauvage
Nombre de messages : 98 Age : 39 Localisation : somewhere in wood Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: evat en septembre ? Ven 22 Juin - 9:28 | |
| | |
|
| |
valentin
| Sujet: Re: evat en septembre ? Mar 4 Nov - 3:07 | |
| je remonte se post vieux de plus de 2 ans.. mais j'ai lu comme mot de se post est vous m'avez donnez une patate extraordinaire, je suis habillé en jogging la, les baskets, et je m'en vais courir quelque km !! avec des pompes, des abdos.. raaaa trop bien !! je sais pas encore si mon dossier va etre retenu.. mais en se moment même il est en étude à Lyon.. j'ai l'impression d'avoir raté la rentré.. vu qu'on est en novembre, c'est trop tard ? faut attendre l'an prochain ? et si je passe les tests et que je me défonce plus que tout y a une chance ? De toute façon c'est pas eux qui vont me fatigué, c'est moi hihihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: evat en septembre ? | |
| |
|
| |
| evat en septembre ? | |
|