Le 13° Régiment De Dragons Parachutiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le 13° Régiment De Dragons Parachutiste

Venez découvrir le régiment des hommes de l'ombre sur ce forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Une vidéo de plus

Aller en bas 
+7
SkullToy
Fléa
semi-sauvage
PAT
wolfy junior
stArfinger
dragonpara
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PAT




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/08/2006

Une vidéo de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de plus   Une vidéo de plus - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 16:09

bah je vé pas te raconter de bètise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fléa

Fléa


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/04/2006

Une vidéo de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de plus   Une vidéo de plus - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 1:34

tu vois dragonpara j'aivais raison sur les Km mais les chuteurs du 1er en font 35 eux silent pale

pour la vidéo c'est le 1er sur ! il y avait sur le site du 1er des photos de l'embarquement dans l'avion et ce ne sont pas des réservistes qui sautent !!! il y a des infos après et si tu a bien écouté le reportage, tu vairras bien que c'est pas leur role !
Revenir en haut Aller en bas
http://le.1rpima.free.fr
SkullToy

SkullToy


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Bretagne-St Malo
Date d'inscription : 04/04/2006

Une vidéo de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de plus   Une vidéo de plus - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 8:13

C'est quoi ce mytho ? Razz
Mon pere il a fait la guerre de 100ans et ma mere c'est jeanne D'arc, mais j'ai une tante qui a sauté en OA en 14, ma petite soeur c'est Lorie (oui je sais j'ai honte), sinon moi je suis au 1er RPIMa, j'ai été au RAID à 13ans, apres je suis allé au FBI, 2ans ca m'a soulé, j'ai bifurqué dans la marine chez Hubert (pas assez fort pour moi), ah oui j'oublié, je c ekrir kan langage sms, c tro cool, lol mdr ptdr xD...
Revenir en haut Aller en bas
PAT




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/08/2006

Une vidéo de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de plus   Une vidéo de plus - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 9:43

chui pas un mytho!!!
il fé un stage en ce moment et en plus juste avant il avait été faire un truc en montagne...
mais pour vous dire quoi!!! alors là je ne serai pas vous le dire...
et il est sergent( il a été a st maixent)
Revenir en haut Aller en bas
PAT




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/08/2006

Une vidéo de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de plus   Une vidéo de plus - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 9:48

vous me croyais pas c'est ça?
moi je vais juste vous dire un truc!!!
c'est que si vous vous prenez pas au sérieux et que vous ne vous préparez pas pour entrer au 13, bah faite une croix dessus... Twisted Evil
en tout cas je sais a quoi m'atendre donc je n'irai pas en touriste... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
PAT




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/08/2006

Une vidéo de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de plus   Une vidéo de plus - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 9:58

moi ca que je veux vous dire c'est que le 13ème RDP c'est dur trés dur que l'on n'y va pas comme ça(meme avec ma préparation je peux envisager le pire), le 13 c'est du sérieux...
mais si c'est votre passion tout comme moi alors vous le savez déja!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chuteurs-ops
Administrateurs
chuteurs-ops


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Serigny(17)
Date d'inscription : 03/04/2006

Une vidéo de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de plus   Une vidéo de plus - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 2:55

T'inquietes pas qu'une grande partie des gens ici savent que rentrer au 13 c'est pas comme enfiler des perles :pale:d'ailleurs je saisa pas si tu as lu certains des autres posts mais il y'a sur ce forum des anciens du 13 donc si tu veux avoir des infos precises c'est à eux qu'il faut les demander.
Revenir en haut Aller en bas
dragonpara
Administrateurs
dragonpara


Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2006

Une vidéo de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de plus   Une vidéo de plus - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 3:26

PAT a écrit:
vous me croyais pas c'est ça?
moi je vais juste vous dire un truc!!!
c'est que si vous vous prenez pas au sérieux et que vous ne vous préparez pas pour entrer au 13, bah faite une croix dessus... Twisted Evil
en tout cas je sais a quoi m'atendre donc je n'irai pas en touriste... Neutral

Avant de parler réfléchie à ce que tu dis et pour ton info ne crois pas parce que tu as un cousin au 13 (ce que je ne croit pas ) t'as juste à claquer des doigts pour y rentrer c'est pas en courant 10 km que tu vas y arriver sa t'aide beaucoup mais pour être au 13 faut aussi avoir un cerveau et je constate que c'est temp si tu n'en a pas .... Mais bon tu ne va pas me croire vu que je ne suis pas un vrai militaire.

Paramicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonpara.forumpro.fr
dragonpara
Administrateurs
dragonpara


Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2006

Une vidéo de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de plus   Une vidéo de plus - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 3:29

SkullToy a écrit:
C'est quoi ce mytho ? Razz
Mon pere il a fait la guerre de 100ans et ma mere c'est jeanne D'arc, mais j'ai une tante qui a sauté en OA en 14, ma petite soeur c'est Lorie (oui je sais j'ai honte), sinon moi je suis au 1er RPIMa, j'ai été au RAID à 13ans, apres je suis allé au FBI, 2ans ca m'a soulé, j'ai bifurqué dans la marine chez Hubert (pas assez fort pour moi), ah oui j'oublié, je c ekrir kan langage sms, c tro cool, lol mdr ptdr xD...


Hey SkullToy je croyais que tu avais aussi travailler a la DGSE apres ton séjour au FBI lol!

Paramicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonpara.forumpro.fr
wolfy junior




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2006

Une vidéo de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de plus   Une vidéo de plus - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 3:47

Salut PAT
Dragons, ou autre militaire, quelque soit son régiment ou sa spécialité, c'est aujourd'hui avant tout la tête avant les bras...l'actualité et les actifs les plus sages en sont l'illustration parfaite. Ne mise pas tout sur tes pompes et tes abdos, et dis toi bien que ce ne seront pas tes critères uniques de sélection, loin de là. Tout ceux qui sont passés par un CSO te le diront la partie physique reste relativement minime, même pour une unité para où les 10 tractions sont obligatoires. (qu'on me contredise si je me trompe).
Et c'est un "faux militaire" ou un "non militaire" qui te parle comme tu dis. Range ta jeune fougue de côté, parce que si tu es ici, c'est qu'ailleurs les vrais ne te répondront pas. Ici, c'est la passion qui anime avant tout ce forum, la véracité des paroles et des expériences de chacuns sont avant tout leurs problèmes, libre à toi d'y croire ou de les fuir... mais tu te dois de les respecter et de les contredire avec objectivité, argumentation et dans la bonne humeur.
Si ici on prend la peine de te répondre et de te conseiller, même si tu n'aquiesses pas tout, prend le recul mûr de tes camarades de forum qui l'anime du mieux qu'ils peuvent à défaut d'une voie officielle.
Et si tu ne crois pas les non-officiels de tout milieu, prépare pas toi à dessouder, car depuis ta plus tendre enfance, grand nombre de personnes ont du te mentir.

Tu souhaites devenir un jeune dragon, bravo, le physique semble au point, le mental ne semble pas assez mûr! Ce n'est pas une insulte, ni un reproche, une fois de plus un conseil entre gens de bonne famille. Ne néglige pas tes études jeune moussaillons, tes biscotos en ont bien besoin... 16 ans c'est jeune ! Je ne donne pas cher de ton excitation lors d'un test psychologique si on te fait monté la pression rien qu'en voyant comment tu démarres au quart de tour sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
wolfy junior




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2006

Une vidéo de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de plus   Une vidéo de plus - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 4:23

dragonpara a écrit:
SkullToy a écrit:
C'est quoi ce mytho ? Razz
Mon pere il a fait la guerre de 100ans et ma mere c'est jeanne D'arc, mais j'ai une tante qui a sauté en OA en 14, ma petite soeur c'est Lorie (oui je sais j'ai honte), sinon moi je suis au 1er RPIMa, j'ai été au RAID à 13ans, apres je suis allé au FBI, 2ans ca m'a soulé, j'ai bifurqué dans la marine chez Hubert (pas assez fort pour moi), ah oui j'oublié, je c ekrir kan langage sms, c tro cool, lol mdr ptdr xD...


Hey SkullToy je croyais que tu avais aussi travailler a la DGSE apres ton séjour au FBI lol!

Paramicalement

J'ai aussi oublié de me présenter pour PAT... Wolfy junior, alias Bob Denard, mon nom de code à la DGSE est le Squal, le requin en bon français ! Je suis issue de la pure descendance des Montmirail, c'est dire si je ne suis pas digne d'être officier à ce jour, en plus, mon arrière arrière arrière grand père était le vieu conseiller d'Eisenhower avant le débarquement allié en normandie! Mon proche cousin n'est autre que Jack Bauer, alors la tension et le stress ça nous connait dans la famille. J'ai passé mon CAP chaudronnerie en alternance au 1er RPIMa où mon maître de stage n'était autre que mon oncle issu de germain, un parachutiste allemand en infiltration en france comme espion. Ma soeur est sniper au 2ème REP avant d'avoir passé 3 ans à Djibouti à nettoyer jour après jour les cailloux de la piste d'audace! Je ne cacherais pas que mon cursus a des failles, je suis fan de la cuisine de Maïté et mon ex avant de me quitter pour un enseignement shaolin au Cameroun pliait des slips au Kiabi.
Tout ceci n'entache en rien mes propos je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
PAT




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/08/2006

Une vidéo de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de plus   Une vidéo de plus - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 7:27

salut wolfy merci de tes conseils! Smile
Revenir en haut Aller en bas
wolfy junior




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2006

Une vidéo de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de plus   Une vidéo de plus - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 8:08

PAT a écrit:
salut wolfy merci de tes conseils! Smile

Wink
Revenir en haut Aller en bas
malay

malay


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/11/2006

Une vidéo de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de plus   Une vidéo de plus - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 11:36

Y a des gars qui disent que de la m...e
Revenir en haut Aller en bas
topgun3228




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2006

Une vidéo de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de plus   Une vidéo de plus - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 8:36

PAT tu compte rentré au 13eRDP? a tu deja paser les test?
Revenir en haut Aller en bas
yanic




Nombre de messages : 3
Localisation : antibes
Date d'inscription : 28/05/2006

Une vidéo de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de plus   Une vidéo de plus - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 3:18

une question y a t il des vrai personne du 13 eme rdp sur ce forum ou y a t il que des gamin c pour savoir si je reste ou je par moi je suis un ancien du 13 et vs me faite rire avec vos 10 km a courir c pas du tt ca tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://jlanic.skyblog.com
stArfinger
Administrateurs
stArfinger


Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : 92 ( Haut-de-Seine )
Date d'inscription : 09/04/2006

Une vidéo de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de plus   Une vidéo de plus - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 6:09

Bah tu peux partir alors.
Il n'y a aucun actif sur le forum. Ils ne doivent pas fréquenter les forums. Comme tu pourrais le voir, on a des personnes qui y sont actuellement, mais ne peuvent plus revenir.

Tu te dis ancien du 13, qu'elles sont tes années de service stp. Ton orthographe me fais vraiment rire, on dirait un gamin de 10 ans qui parle. Si tu veux paraître pour une personne "noble", corrige toi, ça voudrait mieux.

Sur ce, bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vidéo de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo de plus   Une vidéo de plus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vidéo de plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une video de plus !!!Encore^^
» Video officiel 13 RDP
» Vidéo 13eme RDP
» Vidéo saut en parachute
» Nouvelle Vidéo sur le "13"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 13° Régiment De Dragons Parachutiste :: Médiatheque-
Sauter vers: