Le 13° Régiment De Dragons Parachutiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le 13° Régiment De Dragons Parachutiste

Venez découvrir le régiment des hommes de l'ombre sur ce forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 just un petit nouveau qui decouvre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
topgun3228




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2006

just un petit nouveau qui decouvre Empty
MessageSujet: just un petit nouveau qui decouvre   just un petit nouveau qui decouvre EmptyMer 15 Nov - 8:33

salut a vous tous messieurs. je me presente j'ai 19 ans je vien d'alsace et j'ai passé mes test au cso de nancy il ya 1 semaines. j'ai reussi mes test avec succès et je vai integré d'ici le debut de l'année prochaine si tout va bien le prestigieux 1erRPIMA. je vien de lire vos messages et je tien particulièrement a féliciter WOLFY JUNIOR pour ce qu'il a dit a PAT parceque d'apres moi Mr; PAT ce fait une fausse idée de l'armée. surtout des regiemtn tel que le 1erRPIMA et le 13eRDP. des unités de force speciale terre par excellence. certes la conditions physique est relativement importante car la formation est longue et éprouvante mais sans un bon moral le plus baleze des rambo serai consideré comme une merde la bas. sur c'est dernier mot connaitrié vous des sites internet ou je peut trouver des video du 1erRPIMA. c'est la galere c'est une unité pa secrete mais relativement discrete.. je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
dragonpara
Administrateurs
dragonpara


Nombre de messages : 429
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2006

just un petit nouveau qui decouvre Empty
MessageSujet: Re: just un petit nouveau qui decouvre   just un petit nouveau qui decouvre EmptyMer 15 Nov - 10:03

Salut

Bienvenue sur le forum des dragons et bonne chance pour la suite au 1er RPIMA

PS moi aussi je suis d'alsace tout tu es de ou en Alsace réponce pas MP possible

Paramicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonpara.forumpro.fr
schuggart




Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/06/2006

just un petit nouveau qui decouvre Empty
MessageSujet: Re: just un petit nouveau qui decouvre   just un petit nouveau qui decouvre EmptyMer 22 Nov - 5:03

salut!bienvenu sur le forum camarade!
Revenir en haut Aller en bas
paracolo




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2006

just un petit nouveau qui decouvre Empty
MessageSujet: Re: just un petit nouveau qui decouvre   just un petit nouveau qui decouvre EmptyJeu 23 Nov - 4:27

o
Revenir en haut Aller en bas
http://paras-pth.forumactif.com
Contenu sponsorisé





just un petit nouveau qui decouvre Empty
MessageSujet: Re: just un petit nouveau qui decouvre   just un petit nouveau qui decouvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
just un petit nouveau qui decouvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau 69/2B - Langen
» nouveau
» V'là un nouveau
» nouveau
» Et un nouveau de plus !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 13° Régiment De Dragons Parachutiste :: Présentation-
Sauter vers: