Le 13° Régiment De Dragons Parachutiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le 13° Régiment De Dragons Parachutiste

Venez découvrir le régiment des hommes de l'ombre sur ce forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 premiere visite pour presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
verneuil




Nombre de messages : 4
Age : 76
Localisation : 86 RUE JULES FERRY 76400 FECAMP
Date d'inscription : 18/09/2007

premiere visite pour presentation Empty
MessageSujet: premiere visite pour presentation   premiere visite pour presentation EmptyMar 25 Sep - 1:52

BONJOURS A TOUS
JE ME PRESENTE JE M APPELLE VERNEUIL GERARD MON LIEUX DE RESIDENCE EST A FECAMP 76400
J AI EFFECTUE MON SERVICE MILITAIRE AU 13EME RDP INCORPORE LE 5 NOVEMBRE 1968 RENDU A LA VIE CIVILE LE 31 JANVIER 1970
JE ME SUIS RETROUVE DANS CE REGIMENT JE ME DEMANDE ENCORE POURQUOI CE JOUR MAIS CE FUT UNE EXPERIANCE EXTRAORDINAIRE ET JE CROIS FERMEMENT QUE SI MA VIE D HOMME A ETE REUSSIE EN PARTIE CAR CE N EST JAMAIS PARFAIT LOIN DE LA C EST GRACE A CES MOIS PASSES AU 13EME J Y AIS APPRIS LE COURAGE LE DON DE SOI LA SOLIDARITEE L ENTRAIDE ET SURTOUT L AMITIEE
CELA FAIT BIENTOT 40 ANS C EST HIER
SINCERES AMITIEES A TOUS LES DRAGONS DE L IMPERATRICE ET PLUS QUE JAMAIS N OUBLIEZ PAS :AU DELA DU POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
tazkiller




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2007

premiere visite pour presentation Empty
MessageSujet: Re: premiere visite pour presentation   premiere visite pour presentation EmptyMar 25 Sep - 18:39

merci à toi l'amis et ton message nous fait bien plaisir, continue à poster sur ce forum afin qu'ont puisse avoir quelques temoignage s'il te plait merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
premiere visite pour presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère visite
» presentation...
» presentation
» Presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 13° Régiment De Dragons Parachutiste :: Présentation-
Sauter vers: