Le 13° Régiment De Dragons Parachutiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le 13° Régiment De Dragons Parachutiste

Venez découvrir le régiment des hommes de l'ombre sur ce forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 salut :) hola :) hello :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex1234




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2012

salut :) hola :) hello :) Empty
MessageSujet: salut :) hola :) hello :)   salut :) hola :) hello :) EmptySam 21 Avr - 15:31

Salut Smile
Je m'appelle Alexia, je vais avoir 16 ans, je suis en seconde S et j'ai pour ambition d' entrer dans la DGSE. En faisant des recherches j'ai entendu parler du 13 RDP et depuis je n'ai que ça en tête. Je voudrais en savoir plus sur ce sujet, quel parcours il faut faire,... car je m'y intéresse beaucoup.
Je suis très motivée pour faire partie du 13 RDP, ce qui, j'en suis consciente, sera difficile.
Bon voila vous savez tout sur moi.
merci et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
gourm64




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2011

salut :) hola :) hello :) Empty
MessageSujet: Re: salut :) hola :) hello :)   salut :) hola :) hello :) EmptyJeu 26 Avr - 2:57

Bonjour,

Si vous envisagez un métier dans le renseignement, sachez qu'il n'existe pas à ma connaissance d'équipier "feminin" au 13eme RDP. Si vous vous continuez vos études, integrée donc une grande école et vous aurez peut etre la chance d'être approchée par la DGSE si vous souhaitez vous engager dans cette voie.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
salut :) hola :) hello :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut ;)
» Salut
» salut!!!
» Salut!
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 13° Régiment De Dragons Parachutiste :: Présentation-
Sauter vers: