Le 13° Régiment De Dragons Parachutiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le 13° Régiment De Dragons Parachutiste

Venez découvrir le régiment des hommes de l'ombre sur ce forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Photos diverses - attention les petits modems

Aller en bas 
+5
stArfinger
SkullToy
Fléa
dragonpara
wolfy junior
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
schuggart




Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/06/2006

Photos diverses - attention les petits modems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos diverses - attention les petits modems   Photos diverses - attention les petits modems - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 6:56

ben pour le 96 (vive accuracy!!) j'suis d'accord pour qu'il soit utilisé au 132 (avec un silencieu , tout de meme , on est au13!!lol) le frf2 , je l'aime bien , est le goupement es parfait a 600 metres(faut juste avoir du beau temps..), mais pour le regiment (on va etre chauvin...)une ultima ratiocommando2 avec canon silencieu, serait recommandable(ce en si=ont que des propositions...) Very Happy
pour le 12.7 , je suis pa contre, mais il n'y a qu'un seul , minuscule, mocroscoopique, petit probleme:le poids(du 12.7 et des carouches...)
Revenir en haut Aller en bas
Fléa

Fléa


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/04/2006

Photos diverses - attention les petits modems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos diverses - attention les petits modems   Photos diverses - attention les petits modems - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 10:21

12.7 je pense quand meme pas (le 13 n'est pas un régiment action) en + la convention de genève interdit de tiré sur une personne avec du 12.7 (souvent peu respecté Razz ) le 12.7 est destiné a l'anti matériel et au contre sniping.

donc un ration commando II sub ou Type 96 fait très largement l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://le.1rpima.free.fr
semi-sauvage




Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : somewhere in wood
Date d'inscription : 21/07/2006

Photos diverses - attention les petits modems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos diverses - attention les petits modems   Photos diverses - attention les petits modems - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 17:40

lol exactement ce que j'ai dis dans un autre post juste avant trop fort !!! mais je crois que ls fusile de precision rentre pas comme arme lourde genre fusil auto a repetition 12.7
Revenir en haut Aller en bas
schuggart




Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/06/2006

Photos diverses - attention les petits modems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos diverses - attention les petits modems   Photos diverses - attention les petits modems - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 4:50

le probleme c'est que (par exemple, hypothetiquement...)une helcate2, avec ses lunettes(diurnes et nocturnes ); son silencieu (stopson par ex.), ses munitions (on va dire 10 chargeurs de 7 cartouches)et a la rigeur (c'est trés utile...)la table de tir Very Happy et un telemetre, on arrive au alentour de 18-19kilos!avec tes 60kilos de matos , tu rajoute ca, et tu fini embourbé, mais t'a la bonne excuse pour ne pas marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Fléa

Fléa


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/04/2006

Photos diverses - attention les petits modems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos diverses - attention les petits modems   Photos diverses - attention les petits modems - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 10:04

schuggart a écrit:
le probleme c'est que (par exemple, hypothetiquement...)une helcate2, avec ses lunettes(diurnes et nocturnes ); son silencieu (stopson par ex.), ses munitions (on va dire 10 chargeurs de 7 cartouches)et a la rigeur (c'est trés utile...)la table de tir Very Happy et un telemetre, on arrive au alentour de 18-19kilos!avec tes 60kilos de matos , tu rajoute ca, et tu fini embourbé, mais t'a la bonne excuse pour ne pas marcher...

lol! "on va dire 10 chargeurs de 7 cartouches" pour du rens c'est beaucoups !!

je suis sur que les teld tu 1er rpima en ont encore moin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://le.1rpima.free.fr
dragonpara
Administrateurs
dragonpara


Nombre de messages : 429
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2006

Photos diverses - attention les petits modems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos diverses - attention les petits modems   Photos diverses - attention les petits modems - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 13:02

c'est une base de 3 chargeurs de 7 cartouches .

Paramicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonpara.forumpro.fr
Fléa

Fléa


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/04/2006

Photos diverses - attention les petits modems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos diverses - attention les petits modems   Photos diverses - attention les petits modems - Page 2 EmptySam 29 Juil - 2:30

il st possible d'avoir un seul chargeur et les balles dans un sac plastique pour gagner du poids.pour une mission de" néttoyage" une balle une seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://le.1rpima.free.fr
schuggart




Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/06/2006

Photos diverses - attention les petits modems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos diverses - attention les petits modems   Photos diverses - attention les petits modems - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 5:50

ouai, desolé, mais je suis un peu comme les GI's , j'aime bien me trimbaler avec 3tonnexs de munitions sur moi(sauf qu"eux, les ammo durent 10minutes...).et j'ai pas tenu compte des paramétres horraires, pas plus de 8jours, amoins d'un ravito, c'est sur qu'en 8 jours , ya peut de chance pour que t'ecoule le stock de 70 coupsq(ou plus, ou moins...)en une semaine, amoins davoir une araignée au plafond, et de shooter tout les vehicules qui passent!!(ne t'inquiéte pas oh grand webmaster, ton semi(remorque ne sera pas dans le reticule... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Fléa

Fléa


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/04/2006

Photos diverses - attention les petits modems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos diverses - attention les petits modems   Photos diverses - attention les petits modems - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 8:57

c'est bien beau de parler comme ca mais sais-tu tirer ??
Revenir en haut Aller en bas
http://le.1rpima.free.fr
schuggart




Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/06/2006

Photos diverses - attention les petits modems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos diverses - attention les petits modems   Photos diverses - attention les petits modems - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 1:20

( et la , c'est la big dégringolade:)a par un tir sur cible, ya 2 ans avec une sauer90, niet!donc je crois que je vais , m'exfiltré...
Revenir en haut Aller en bas
Fléa

Fléa


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/04/2006

Photos diverses - attention les petits modems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos diverses - attention les petits modems   Photos diverses - attention les petits modems - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 2:08

^^ donc ne t'inkiète pas le 13 a besoin de personne pour choisir l'équipement et l'armement de plus il est testé par les opérateurs avant...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le.1rpima.free.fr
schuggart




Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/06/2006

Photos diverses - attention les petits modems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos diverses - attention les petits modems   Photos diverses - attention les petits modems - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 5:53

ouai, d'accord, je me tais...
Revenir en haut Aller en bas
Fléa

Fléa


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/04/2006

Photos diverses - attention les petits modems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos diverses - attention les petits modems   Photos diverses - attention les petits modems - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 13:20

photo sur le 13 :

Photos diverses - attention les petits modems - Page 2 Eruymd3
Revenir en haut Aller en bas
http://le.1rpima.free.fr
Fléa

Fléa


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/04/2006

Photos diverses - attention les petits modems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos diverses - attention les petits modems   Photos diverses - attention les petits modems - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 4:50

http://www.liendragonpara.net/bonus.html

de superbe fonds d'écrans !
Revenir en haut Aller en bas
http://le.1rpima.free.fr
Contenu sponsorisé





Photos diverses - attention les petits modems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos diverses - attention les petits modems   Photos diverses - attention les petits modems - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos diverses - attention les petits modems
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 13° Régiment De Dragons Parachutiste :: Médiatheque-
Sauter vers: