Le 13° Régiment De Dragons Parachutiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le 13° Régiment De Dragons Parachutiste

Venez découvrir le régiment des hommes de l'ombre sur ce forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 evat en septembre ?

Aller en bas 
+16
Treize
swoff
Warren
zech
SkullToy
Nogard
Fléa
jonathan
anonyme
stArfinger
semi-sauvage
Cascado13
Gutts
dragonpara
Coralie
gruco
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cascado13

Cascado13


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

evat en septembre  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou camarades ;-)   evat en septembre  ? - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 0:48

Durant mon sejour a dieuze je suis allé roder autour de la caserne héhé oui oui celle du 13 lol et devinnez qui j'ai rencontré? mika... oui oui notre future dragon. si vous voulez des video ou photo de dieuze faite signe mais elle sont pas extraordinaire c'est principalement le grillage que j'ai filmé lol je ne savais pas trop si j'avais le droit de faire le paparazzi...

oliv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newbladeteam.com
Gutts

Gutts


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 14/07/2006

evat en septembre  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evat en septembre ?   evat en septembre  ? - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 7:54

Ca y est tu es déja en train de faire des photos tongue , tu as prévu de les compresser avant de nous les envoyer j'éspères, faudrait pas que ca tombe entre de mauvaises mains Suspect ........ lol!

Ps: Ca y est j'ai reçu l'envelloppe magique Lundi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jonathan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2006

evat en septembre  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evat en septembre ?   evat en septembre  ? - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 11:13

il faudra compter +1 avec moi Very Happy
j'ai eu la réponse aujourd'hui et je vous laisse deviner ma joie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fléa

Fléa


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 03/04/2006

evat en septembre  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evat en septembre ?   evat en septembre  ? - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 8:15

vous avez tous peur de prendre le train tout seul ou quoi ? ^^

moi c'est pareil j'ai jamais pris le train encore et rien que de faire Metz-Nancy (pour aller au CSO) ca va ètre galère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://le.1rpima.free.fr
Nogard




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2006

evat en septembre  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evat en septembre ?   evat en septembre  ? - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 8:33

En effet Fléa... Je pense que la peur de prendre le train tout seul doit me tirailler pour avoir pris de la place sur mon message. tongue

Pour rester sérieux j'envisageai cela dans le but de rencontrer a l'avance de futurs camarades (même si tu me diras...et tu auras raison : c'est pas pour 2 heures de train que les 5 années à venir vont s'en trouver modifiés Twisted Evil)

En tout cas le train c'est vraiment pas la mort prévoit juste d'etre toujours arrivé en gare 30 min a l'avance et jamais tu rateras ton train fait moi confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
gruco




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2006

evat en septembre  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evat en septembre ?   evat en septembre  ? - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 12:14

hééé ouai on c'est promené avec olivier mdr comme deux camarades (main dans la main) loool nonnn jdéconne pas de ça chez nous !

sinon la brochure naaa, jlé eu avant tout le monde moii haha Twisted Evil c'est vrai qu'elle est mignione ...

jonathon envoie ton adresse mail ou msn hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
Nogard




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2006

evat en septembre  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evat en septembre ?   evat en septembre  ? - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 19:09

lol gruco.
L'idée de se tenir par la main est légèrement contraire à l'autonomie dont ont devra faire preuve mais marrante tongue
Pour ma part j'ai testé le petit parcours sportif autour du lac le jour ou je suis venu visiter le regiment en mai si je me rappel bien. Twisted Evil
Il est sympa mais à mon avis reste très loin de ce qui nous attend.
J'attend avec impatience les mises à l'épreuve...
Et sinon qu'est ce qui vous a motivé à rentrer au 13 et comment ça s'est passé pour vous?

Alex
Revenir en haut Aller en bas
gruco




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2006

evat en septembre  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evat en septembre ?   evat en septembre  ? - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 2:06

Bien evidemment c'etait pour l'image Laughing ... Wink (main dans la main, et puis quoi encore ?!! hein ...dans la même chambre ? tongue )

au faite Nogard tu fait quoi dans la vie ?...j'ai noté ton adresse msn et les collègues aussi je pense, pour qu'on puisse parler en directe.

Pour les motiv on a tous les même un peu près "normalement".

Pour les mission particulières du régiment.
le prestige, l'histoire du "13".
la rusticité.
la cohèsion.
dépassement de soi, de l'effort prolongé etc etc ....jfait une liste Smile

comment ça c'est passé pour moi...euhm longue histoire scratch ...sinon le CSO comme ti le monde.
Revenir en haut Aller en bas
SkullToy

SkullToy


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Bretagne-St Malo
Date d'inscription : 04/04/2006

evat en septembre  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evat en septembre ?   evat en septembre  ? - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 5:39

Ca a donné quoi pour vous les futurs Dragons au CSO ?
Revenir en haut Aller en bas
anonyme




Nombre de messages : 14
Localisation : nord
Date d'inscription : 30/07/2006

evat en septembre  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evat en septembre ?   evat en septembre  ? - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 6:15

E1 partout
Revenir en haut Aller en bas
Nogard




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2006

evat en septembre  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evat en septembre ?   evat en septembre  ? - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 15:27

dsl pour ce message en double Twisted Evil


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nogard




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2006

evat en septembre  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evat en septembre ?   evat en septembre  ? - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 15:29

Tout à fait d'accord en ce qui concerne les motivations gruco.

Pour ma part je dirai comme pour toi... très longue histoire... on aura l'occasion de se les raconter quand ils nous feront dormir une semaine dans un trou au mois de février Twisted Evil

Sinon le CSO c'était tranquil... le seul truc qui me faisait "peur" c'était que les médecins me sortent une inaptitude que je n'avais pas décellé.
Pour les tests sport j'ai fait palier 9.5/10 (bouh... c nul !!) 19/20 au parcours et 10 tractions.
Pour les tests logiques 0 fautes 10/10.
Mais en même temps si la motivation du "dragon" n'avait pas été là, je n'aurai pas si bien réussi comme pour tout le monde sûrement tongue

Ps: le "comme tout le monde" est bien à la mode en ce moment Twisted Evil

alex
Revenir en haut Aller en bas
Cascado13

Cascado13


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

evat en septembre  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou camarades ;-)   evat en septembre  ? - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 1:44

pour ma part E1 partout sans exception donc dossier E1 sans grande difficulté... et au sigycop 1121110

par contre si l'on pouvait avoir plus d'info sur Nogard ça serait cool ;-)

et un tit coucou au camarade qui se reconnaitrons Mickael "mouette", Franck "Gutts", Mickael "Mika", Sammy et jonathan "Maki@vel" ;-)

oliv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newbladeteam.com
gruco




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2006

evat en septembre  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evat en septembre ?   evat en septembre  ? - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 4:13

SIGYCOP : 1121110

E1 à toutes les epreuves sportive mais jvé pas les détailler.

E1 profile et psycho ...

je tien à dire qu'il faut enlever les soit disant plus de 15 et 20 tractions à faire au CSO pour le 13 ou le 1rpima c'est de la connerie, les tests c'est un tout un enssembles qu'il faut compléter !
Ensuite faire 15, 20 tractions voir plus c'est très bien, mais quand on fait 1m75, 1m80 80 kilos à 86 kilos et plus c'est autre chose...se soulever en pronation 15 fois c'est pas mal dejà ! Twisted Evil lol

euhmm sinon pour nos histoire on auras le temps de ce les raconter en effet Nogard, enfin j'pense.... confused
Revenir en haut Aller en bas
jonathan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2006

evat en septembre  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evat en septembre ?   evat en septembre  ? - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 5:38

moi aussi le cso c'etait tranquil,
j'ai fait 15 tractions, 20/20 au parcours et palier 10 donc E1 en sport
les tests psycho 14 en francais et 12 en math, E1 aussi (mais limite lol)
par contre E2 en comportement "pas assez motivé" lol la grosse blague!!!!!! Evil or Very Mad comme ca ma enervé ca!

m'enfin tout est bien qui fini bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
gruco




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2006

evat en septembre  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evat en septembre ?   evat en septembre  ? - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 8:25

malheureusement les tests au niveau du profil n'est pas au point...j'en suis persuadé !

j'ai 2 potes jumeaux qui on passé les tests et qui avais pour objectif le 1 RPIMa, ils on etaient classé "E3" profil psycho pour les unitées spéciales ! lol! quand ils m'ont dit çà j'etais mort de rire et en même temps dégouté .....mais au final ce qui fut impensable pour eux ce réalisa, ils ont étaient pris au 1er !

Là aussi je vais pas tout détailler, pas d'interet....mais c'est ce que je te raconté l'autre jour Olivier quand on s'est vu.

alors je te comprend jonathan. Smile mais bon comme tu dit "tout est bien qui fini bien" loool....esperons !
Revenir en haut Aller en bas
Nogard




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2006

evat en septembre  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evat en septembre ?   evat en septembre  ? - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 13:22

Salut

Désolé cascado13 je t'avoue que je n'ai pas trop envie d'étaler ma vie sur le forum pour pas passer pour le pauvre mec a qui tout va de travers dans la vie lol.

Mais une fois qu'on sera tous là-bas pas de souci ou alors sur msn (cf: presentation" je crois g laissé mon adresse là)

Sinon c'est clair qu'on se demande des fois si les tests sont vraiment bons car pour ma part... il y a des questions ou je répondait presque au pif (avec les adjectifs a classer "le plus" ou "le moin"...)

Bon assez papoté pour aujourd'hui bonne soirée à tous et à dans 2 semaines.... oula ca avance vite...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cascado13

Cascado13


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/06/2006

evat en septembre  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: mdr nogard   evat en septembre  ? - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 8:44

quand je dis plus t'info c'est via msn bien sur car tu as donné ton email pour msn mais je te vois jamais connecté...

;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newbladeteam.com
Coralie

Coralie


Nombre de messages : 154
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/04/2006

evat en septembre  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evat en septembre ?   evat en septembre  ? - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 8:30

En tous cas y vont me manquer mes petits dragons moi... Crying or Very sad
Vous avez interet à penser a moi quand vous y serez !!!
Biz à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
semi-sauvage




Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : somewhere in wood
Date d'inscription : 21/07/2006

evat en septembre  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evat en septembre ?   evat en septembre  ? - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 16:23

On te postera des photos de nous pas de soucis, je met de suite mon APN dans le sac pret a faire des photos dans le train et a l'arrivé ( mission rens+photos Wink )


J-11 !!!!!!!!!! Laughing Laughing geek afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
dragonpara
Administrateurs
dragonpara


Nombre de messages : 429
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2006

evat en septembre  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evat en septembre ?   evat en septembre  ? - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 3:47

semi-sauvage a écrit:
On te postera des photos de nous pas de soucis, je met de suite mon APN dans le sac pret a faire des photos dans le train et a l'arrivé ( mission rens+photos Wink )


J-11 !!!!!!!!!! Laughing Laughing geek afro lol!

Mort de rire t'es meme pas encord dans le régiment que tu fait deja du rens tu va infiltré le quartier de Dieuze apres lol!

Paramicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonpara.forumpro.fr
semi-sauvage




Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : somewhere in wood
Date d'inscription : 21/07/2006

evat en septembre  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evat en septembre ?   evat en septembre  ? - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 4:06

Ah ben quand il s'agit d'enfiler...euh non d'infiltrer je suis toujours Op ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Nombre de messages : 154
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/04/2006

evat en septembre  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evat en septembre ?   evat en septembre  ? - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 14:04

Mdr...!!
Sacré toi... " SNCF " en force lol
Revenir en haut Aller en bas
semi-sauvage




Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : somewhere in wood
Date d'inscription : 21/07/2006

evat en septembre  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evat en septembre ?   evat en septembre  ? - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 4:42

yeaaaaaaaah !!! lol!




Aller les mec J-8....

J-7...faut tenir paskon va bientot soufrir : Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zech




Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : nancy
Date d'inscription : 28/08/2006

evat en septembre  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evat en septembre ?   evat en septembre  ? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 12:56

salut a tous j'aimerai faire un peu connaissance car moi aussi je rentre le 5 sept et je crois etre la seule fille .a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evat en septembre  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evat en septembre ?   evat en septembre  ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
evat en septembre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 13° Régiment De Dragons Parachutiste :: Pour les futurs dragons-
Sauter vers: